Département juridique de la CESGM

Nous sommes fier de compter sur l’équipe de DUNTON RAINVILLE AVOCATS, un partenaire de grande qualité,  pour répondre à toutes vos questions juridiques et corporatives.

Grâce à la précieuse collaboration de Me Joël Brassard, nous sommes en mesure de vous offrir des conseils judicieux et de vous mettre en contact avec de véritables spécialistes en droit de la construction.

Que vous ayez des questions sur la dénonciation de contrat, l’hypothèque légale, le recouvrement de comptes impayés, les garanties légales, les vices de construction, la négociation, la rédaction de contrat, etc., ou que vous souhaitiez vous renseigner ou prendre action dans un dossier d’ordre juridique, vous pouvez  communiquer directement avec notre Département des affaires juridiques au (514) 603-0131 ou par courriel à info.juridique@cesgm.com.

 

Il est important de mentionner votre numéro de membre lors de votre appel ou courriel à l’attention du Département des affaires juridiques afin de faire appliquer votre crédit juridique annuel.

Prenez également note que toutes les nouvelles juridiques publiées ci-dessous ne peuvent constituer des avis juridiques et sont données à titre d’information seulement. Pour en savoir plus selon votre situation particulière, nous vous invitons à contacter la ligne juridique.

Ligne Juridique sans frais : 1 (855) 505-5011

Une ligne juridique en santé et sécurité est également disponible gratuitement aux membres de la CESGM grâce à la collaboration de la FACCQ. Pour toutes vos interrogations en matière de santé et sécurité, nos spécialistes se feront un plaisir de répondre à vos questions. Vous n’avez qu’à contacter notre ligne sans frais 1 (855) 505-5011 et mentionner votre # de membre pour accéder à ce service unique.